Les épreuves






Je viens tout juste de parler avec la très gentille Carole Aubé, mon contact chez l'imprimeur Transcontinental. Hier j'ai vérifié les épreuves, relevant une toute petite erreur que j'ai corrigé aussitôt. Le livre devrait aller sous presses d'ici la fin de la semaine. Les copies vont arriver à Hull et à Montréal vers le 22 mars.

Ouf, je dois avouer que je suis tanné de voir ce projet et de le relire constamment pour chercher les erreurs. Ne vous méprenez pas, je suis très fier du résultat, c'est probablement mon plus beau livre mais quelle somme de travail!

Avec mes étudiants de l'ÉMI, je travaille en même temps sur deux revues, L'IMPLOSION et le C9 No2 (pour lequel j'ai réalisé une entrevue de 10 pages avec Alan Moore) tout en organisant avec SPL des lancements à Québec dans le cadre du festival de BD du 7 au 11 avril, à Montréal au bar le Cheval Blanc le 19 avril (en collaboration avec Front Froid), à Hull le 21 avril (en collaboration avec L'ÉMI), à Toronto au TCAF le 8 et 9 mai avec l'équipe de Premières Lignes et finalement, à Percé dimanche le 27 juin lors du vernissage de l'exposition au Musée Le Chafaud.

Je dois spécifier que pendant l'été je ne vais rien faire! Déjà que j'ai l'impression d'être un Mac dont le disque dur comme à surchauffer! Comme disait Jean-François Boulé, co-rédacteur de C9, en ce moment on surfe la vague du chaos.

Commentaires

Articles les plus consultés