TRIPPER


Je suis dans le rush de TRIP. Le numéro 7 arrive enfin après presque 2 ans et quel numéro ce sera! Couverture et design par Vincent Giard, presque 100 pages de nouvelles BD, plus de 100 pages d'illustrations, de textes et d'analyse sur la BDQ. Sortie prévue pour EXPOZINE 2011 et lancement en décembre! Voici quelques images pour le TRIP, Mémoires (qui semble être le sujet non-officiel de ce TRIP) et portrait de Luis Neves. Pour le TRIP, j'ai terminé LES MONSTRES, un récit de 18 pages tiré de mon photo-roman sur lequel je travaille en ce moment. J'en reparle dans le prochain blog.



Parlant de portraits de bédéistes, je prépare petit à petit une exposition de portraits d'autreurs de BD d'ici et d'autres que j'aime beaucoup. Le défi est d'intégrer dans les portraits photo des éléments thématiques de leur travail d'auteur et d'illustrateur. Pour un projet d'expo récent, j'ai retravaillé quelques images dont celles de Luis, Philippe Girard, Jean-Paul Eid et Michel Rabagliati.





Sur le blog de Jimmy Beaulieu, il mentionnait que pour les journées de la Culture il participait à une expo dans les fenêtres de la rue Marquette sur laquelle j'habite. Je suis allé faire un tour. Voici une couple d'images.



Fin de semaine passé à Estman et dans les cantons de l'Est. Ici c'est ramasser des pommes (ou tomber dans les pommes!).  Plus bas, Frisson et son amie dans la forêt près de Drummondville.


I have been very busy the last few weeks with TRIP No 7, coming out almost two years after the last issue. TRIP features comics (100 pages) and writing on Québec comics artists (illustrations and another 100 pages). For this issue I have managed to finish an 18 page story titled MONSTERS wich is part of the graphic novel I am working on now.

This post is a mish-mash of images. There are a few portraits of Québec comix artists in where I add elements of their work into the portrait. I have an extensive library of images and it's fun to rework them through collage and photoshop.

Last, a few pictures from an exhibit in Montreal, featuring street art in the windows and doors and, a few pictures featuring the gorgeous fall colors. Next time, more monsters pictures.

Commentaires

Articles les plus consultés