Enfin TRIP 7

Voici les 4 sérigraphies imprimées par Stéphane Olivier d'après mes images pour LES MONSTRES.
Elle seront signées, numérotées et distribuées à coup de deux avec les 50 premiers exemplaires de TRIP.

Voici les images de Stéphane Olivier pour accompagner la pré-vente de TRIP, elles aussi seront signées et numérotées.


Je travaille sur le TRIP 7 depuis presque 2 mois. Hier, il a quitté mon ordi pour les presses de Gauvin à Hull. Tout le monde a travaillé très fort. Des heures et des heures de bénévolat et de passion. Gros merci en particulier à Denis Duguay et Stéphane Olivier pour les dizaines d'heures de plus qu'ils ont donné.

Vous pouvez commandez le TRIP à l'avance en allant ici : www.editionstrip.com.
Si vous faites vite (avant le 17 mars), vous receverez de beaux cadeaux dont des sérigraphies de mes images tirée du projet les monstres et des photos de Stéphane Olivier (voir plus haut).

En parlant de Les Monstres, un chapitre complet de 22 pages va être publié dans le TRIP.

Pour Les Monstres, je viens de perdre Julien Paré-Sorel qui a décidé de se consacrer à un projet solo. Par contre, j'ai terminé l'écriture de tout les chapitres. Je vais m'y plonger à temps partiel dès que je termine le montage du premier livre solo de Rupert Bottenberg, un des fondateur du Montreal Comix Scene, co-créateur de LOST MYTHS et co-directeur de EN MASSE. Son livre, prsque terminé est d'une grande beauté. Encore une fois, ce sera TRIP qui va l'éditer.

Commentaires

Articles les plus consultés