Les vacances?

Diego et le crabe géant

Depuis 3 semaines, stimulés par les carrés rouges, j'ai travaillé sur LES MONSTRES pour enfin monter le livre (presque) au complet. Disons qu'il est terminé à 90%.

Pour ce projet j'ai demandé à plusieurs artistes que j'aime de participer.

J'ai reçu cette semaine des beaux dessins de Meg et une nouvelle page de Stanley Wany. Il reste encore bien du travail à faire mais je sais maintenant que le livre aura 128 pages. J'avais le goût de donner un grand coup pour me libérer cet été. C'est fait!

Depuis la mi-mars, mes activités d'édition en BD sont très prenantes (Festival BD à Québec, Toronto et maintenant Montréal) en plus des contrats photos que j'ai en ce moment.

Mais l'été arrive et ça va faire du bien de se reposer et se recharger les batteries.

Voici deux images du Chapitre 8, dernier du livre qui se déroule à Montréal et à Cape COD. Les vacances...bientôt!

L'imagination de Diego et Kael en action!

Commentaires

Articles les plus consultés