Revisions

Test pour un nouveau titre avec une illustration de Julien Poitras.
Une case de la première planche du chapitre 7 dessiné par Jean-Claude Amyot. Quand je lis cette case, ça me transporte à cet instant précis où j'ai appris la nouvelle du décès de MarcO et ça me fait de quoi à chaque fois que je la regarde.
Manuscript de 128 pages avec revisions finales, the end is here.
Un nouveau collage pour le chapitre final.
Une planche de Stanley Wany pour le chapitre 5. Écris par Marc-Olivier Lavertu, ce chapitre raconte une journée marquante pour MarcO en Afrique du Sud.





Je viens de relire le texte principal et y apporter mes corrections. Alors que Stanley Wany et Jean-Claude Amyot travaillent à terminer les deux chapitres en bande dessinée du livre pour le début de décembre, le livre devrait être enfin terminé pour le début de 2013. Les planches et les dessins de Stanley et Jean-Claude sont fantastiques! Le script pour Jean-Claude est l'un de mes meilleurs scénarios depuis MAC TIN TAC.

I have just gone through the main script and reviewed the text, apart from this being a very organic way to work, like a sculpture, I have been adding a word here, changing a few phrases there. Mostly I have worked on the end. Now it's almost time to let it go. This is mostly a photo-novel with two chapters in comic form drawn by Stanley Wany and Jean-Claude Amyot and they both look fantastic. Stanley takes place in South Africa and is written by Marc-Olivier Lavertu. The script that I wrote on the passing of Marc-Olivier and that Jean-Claude is illustrating, is one of the best I have written since MAC TIN TAC.

Commentaires

Articles les plus consultés