Fin d'une très grosse semaine






Fin d'une semaine de fou!

Deux livres: Un rêve pliable de Ligori illustré de mes collages et Un client habituel de Skip Jensen que j'ai supervisé et monté pour les Éditions TRIP viennent de recevoir le OK de presse final. Avec Barrages, le magnifique ouvrage collectif dirigé par Stéphane Olivier, ces 3 livres vont être lancés à Montréal au chic bar le Cheval Blanc, samedi le 5 novembre 2016.

Stanley Wany, Julien Poitras, Christian Quesnel et moi-même furent invités par le festival de BD de Colomiers (qui met en valeur les éditeurs de BD indépendants) pour participer à une conférence sur la BDQ et présenter nos livres et notre travail. On s'envole à la mi-novembre. J'ai bien hâte!

De plus avec mon complice Siris, je pars pour la fin de semaine dans le bois pour avancer le découpage de la biographie en bande dessinée de Dallaire. Ce lundi à l'ÉMI\UQO, dans le cadre de mon cours de scénarisation, Siris viendra donner une conférence, c'est ouvert à tous!

Oui, toute une semaine!

Commentaires

Articles les plus consultés