500 négatifs noir et blanc et couleur

Autoportrait en femme (hommage à Magritte), 1984
Les fantômes de Forillon, ghosts of Forillon, 1988
Inside tower view of Sagrada Familia, 1991


Bill at the theatre museum Dali, Figueras, 1991
Ces derniers mois j'ai été très occupé par la production des 4 nouveaux livres pour Éditions TRIP ainsi que notre participation aux festivals de bande dessinée TCAF et FBDM.

Avant la folie BD, j'ai trouvé le temps de scanner 500 négatifs noir et blanc et 30 photos tirées à partir de négatifs 2 1\4. Ces images furent prisent entre 1980 et 2005. Elles représentent les plus belles images que j'ai capturé sur négatif.

Comme ces deux images de la série 2 de Bill Bliothèque que j'ai restauré et modifié pour les mettre à jour, je vais le faire pour le reste de mes nouveaux scans. Ça risque de me prendre un peu de temps! Je vais en poster certaines à mesure que je vais avancer.

I have been busy these past months with the book publishing aspect of Éditions TRIP with 4 new books coming out in May of this year and premiering at TCAF and FBDM 2018.

But before all that, I had the chance to scan about 500 different black and white 35 mm negatives and about 30 square format prints. These were taken between 1980 and 2005. That portion of my photography outpout covers 25 years of shooting on negative film. As with these two images that I updated, I plan to restore the images and update others. I will put them up on this Blog as I work through the images.

Commentaires

Articles les plus consultés