Le palais des merveilles de Normand

J'aime beaucoup les musées de curiosités ou visiter ces maisons qui regorgent de trésors que l'oeil ne pourra jamais absorbé d'un coup. La maison à Montréal de Normand Labelle c'est comme ça! Ça me fait penser au Mexique et ses cours intérieures cachées. Chez Normand, de l'extérieur, on se saurait jamais la quantité astronomique de trésors, curiosités et antiquités que recèle sa maison. C'est une immense oeuvre d'art organique, une magnifique installation sur plusieurs étages que Normand et sa conjointe peuvent modifier à volonté. C'est féérique, entrer ici c'est pénétrer directement dans un conte de fées! Quand on franchit le palier de cette maison extraordinaire, on redevient enfant. Quel honneur d'y être invité!

J'ai fait quelques photos. Je vais devoir y retourner. J'étais trop étourdi! À chaque fois que je tournais le regard dans une autre direction, j'y voyais de nouvelles choses! Surement les lutins de Normand qui aimaient me faire une blague en apportant ou déplaçant de nouveaux objets.

2019, Normand Labelle




2019, Normand Labelle, portrait 2








2019, Mariette Pelletier

2019, Normand et la dame en rose



Commentaires

Articles les plus consultés