Finaliste prix des libraires et musée de la civilisation

 

Voilà, c'est annoncé, coup double pour moi avec Lévesque et Dallaire. 

J'ai manqué l'annonce dans ma chouette librairie de quartier à 5 min de chez moi. J'étais encore en France, précisément à Marseille pour documenter le montage de la sensationnelle exposition de Henriette Valium.

Bon heureusement, Siris était là pour représenter Un Paris pour Dallaire et Lévesque, accompagné pour Lévesque par Alain Chevarier qui a réalisé la couverture et le chapitre 3 et Marc Pageau qui a dessinée le chapitre 5.

Merci aux libraires qui font un travail incroyable pour garder notre culture vivante. Chapeau!

 

Si vous passez par Québec. Il y a une très chouette exposition autour de René Lévesque au Musée de la Civilisation. Ça vaut le détour. J'y expose avec Mathieu Massicotte Quesnel 4 planches de l'album René Lévesque. Tout un honneur!

Photo de Claude Lalonde

 

Commentaires

Articles les plus consultés