Québec-Inde












Cette semaine, de vieilles images! Je termine le montage de deux nouveaux livres pour Éditions TRIP, FEAR ITSELF de Matthew Brown et Que l'éclair fende le ciel de Carlos Santos. Je vais aussi monter le petit livre de MarcO Lavertu, qui est son projet synthèse adapté par Réal Godbout et Sylvain Lemay et encré et colorié par les étudiants en synthèse en BD de l'ÉMI.

Tout ça en plus de l'exposition à Québec pour le festival de BD, en plus d'organiser avec Stanley et Marie-Claude le voyage de ÉDITIONS TRIP à TCAF à Toronto et de travailler sur une proposition pour le festival de Bd de Lyon.

Je ne dois pas oublier POPULATION 22 qui doit sortir à la mi-avril. OUF! Mon cerveau fonctionne à pleine capacité (en espérant qu'il ne va pas exploser avant).

Voilà pourquoi cette semaine, je poste des images réalisées sur des bons vieux négatifs. Un long voyage ça ferait du bien. Pour l'instant ces images réalisées en Inde en 1995 et en 2000, suffiront!

Commentaires

Articles les plus consultés