Encore l'hiver à Montréal/More winter scenes in Mtl














La neige tombe, tombe et tombe. Depuis quelques temps, alors que je travaille sur des collages et des images truquées pour mon nouvau projet de livre, j'aime bien faire de la photo de rue, ou dans ce cas, de la photo de quartier. J'ai commencé cet automne et je vais continuer jusqu'à l'automne prochain de façon à couvrir les 4 saisons.

It's been snowing a lot these past weeks, allowing me to take some truly nice pictures as I walk to school with my son. I started this autumn to give me a change of pace from doing photo-collages on the computer all the time. I plan on photographing around my home until next automn. It's been a great to going back to my love of capturing the moment à la Kertez and Cartier-Bresson.

Commentaires

Articles les plus consultés