Miriodor-Cobra Fakir 1


Cette photographie fut prise en 1994 pour l'album Jongleries Élastiques. En fait je travaille avec le groupe Miriodor depuis 1989! Une telle fidelité est rare et j'aime bien les membres du groupe, artistes musiciens qui pour chaque pochette, travaillent à tripper et créer quelque chose de différent et de beau! C'est toujours un plaisir de travailler ensemble.

Je poste une série de collages réalisé pour leur nouveau CD COBRA FAKIR qui va sortir à la fin de l'été 2013. C'est aussi la première fois que je travaille en couleur avec Miriodor. J'en ai profité pour expérimenter et essayer des nouveaux trucs avec Photoshop.

I have been taking pictures and portraits of MIRIODOR since 1989. The picture above is from 1994. Most of it was done before I started used photoshop, using cut out photos of the band members and Montreal buildings.

The new pictures are for their newest album, COBRA FAKIR, which will be out by the end of summer. This is the first time I take color pictures of the band and I let myself experiment with Photoshop.
















Commentaires

Articles les plus consultés