Vernissage au Cheval Blanc le 24 mai 2014





Très émouvant, je suis sans voix, tout le monde doit voir ça!


Plus que trois jours avant le vernissage de l'exposition de mes portraits au Cheval Blanc et le lancement des nouveautés des Éditions TRIP (ou je suis le co-éditeur) dont le spectaculaire TRIP no 8 avec 362 pages de BDs et de textes.

Ces temps-ci, Éditions TRIP est HOT! Gagnant l'an dernier du Bédélys indépendant pour le livre de Rupert Bottenberg, Traumstdtenken. Cette année TRIP a reçu deux autres nominations dans la même catégorie, une pour SILENT WORLDS de Carlos Santos et une autre pour TIBONOM de Billy Mavreas. Bravo aux auteurs! Ces deux livres magnifiques seront disponibles au lancement du 24 mai en plus de CIRCULUS, le tout nouveau livre de Rupert Bottenberg, CITY CARRIERS de Tang-Wei Hsu, TOUT CECI N'EST QU'UN RÊVE de Stanley Wany et ICI SONT LES MONSTRES, mon plus récent livre !

Allez, c'est le temps de fêter la BD d'ici et les artistes d'une scène alternative/underground vivante et joyeuse qui persiste à créer des livres différents et audacieux!

En plus, je peux le confirmer, la plus grande concentration de gens extraordinaires et trippants s'est donné rendez-vous au Cheval le 24 mai. Éclats de rires fuseront de partout. Venez fêter avec nous!

Rendez-vous au Cheval Blanc le samedi 24 mai 2014 à partir de 15 h jusqu’à 20 h.
809 Ontario Rue E, Montréal, QC, H2L 1P1, (514) 522-0211.

Affiche dessinée par Rupert Bottenberg!

Commentaires

Articles les plus consultés