On the road 3-lancement à Hull

Mercredi midi le 21 avril, en compagnie de deux de mes anciens étudiants de l'ÉMI, Julien Paré-Sorel (dessinateur et auteur de la couverture du Front N03) et Émilie Couture (co-rédactrice en chef de la revue C9), nous avons quitté Montréal et direction de Hull.


Ces dernières semaines, les boîtes de livres entrent et sortent de chez moi comme si mon lieu de résidence était un hotel à boîtes! Celles-ci vont se vider et rester à Hull, Ouf!

Des boîtes de livre, c'est lourd à porter comme le démontre si bien Julien.

Le lancement de À la brunante sur une plage d'agates faisait partie de la soirée des finissants en BD de l'ÉMI. En plus des 5 projets des finissants, il y avait d'autres publications dont le nouveau C9, Le Front no3, L'IMPLOSION, FartCore, Le Plan B et Kadavrèxquis. En l'espace de trois jours, j'ai écoulé plus de 50 copies de mon livre.

Quelques portraits réalisés pour le plaisir de s'amuser avec la complicité de mes étudiants et des bacheliers assitant à la soirée des finissants de l'ÉMI.

Gabriel Tétreault dans le local de sérigraphie terminant sa revue FartCore.

Guillaume Marroni et sa fille.

Dominique Morin et sa copine qui va accoucher d'ici quelques jours (si ce n'est pas déjà fait!).

Merci à tout ceux qui sont passés à L'ÉMI. Merci aux finissants (Alexie, Lukasz, Josée, Jean-François et Ïve), à Réal Godbout prof en synthèse, à l'équipe de Premières Lignes et un gros merci à Sylvain Lemay sans qui notre participation à l'événement n'aurait pas été possible.

Commentaires

Sylvain Lemay a dit…
Remerciements acceptés, Marc ;-)

Articles les plus consultés