Le retour des MONSTRES

Collage pour la couverture de LES MONSTRES par Stéphane Olivier où l'on peux distinguer un petit hommage à Jacques Prévert. La typo fin année soixante-dix donne le ton à ce livre qui va marier romans-photo et bande dessinée.


Planche 1 du chapitre 6 en bande dessiné par Stanley Wany d'après un scénario de Marc-Olivier Lavertu qui se déroule en Afrique.

Un des dessins de Meg. Elle va illustrer les visions d'un itinérant (personnage principal du chapitre 2) qui fut le premier à voir apparaître des Déesses après la destruction de Montréal par Les Monstres.

Découpage du chapitre 8 qui termine le livre. Ce chapitre en bande dessinée sera illustré par Jean-Claude Amyot.


Croquis du monstre tué au début du chapitre 8 par JC Amyot. Le gouvernement rapporte que ce fut un malaise qui terrassa le Monstre alors que des rumeurs circulent que c'est un homme qui l'aurait tué en défendant des gens, un simple homme tuant un monstre, impossible, pourtant...


Vendredi, j'ai posté deux demandes de bourse pour le projet LES MONSTRES. Voici quelques croquis, premières planches et test de couverture des autres artistes qui participent au projet.

Commentaires

Articles les plus consultés